Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2009

la machine est lancée... rien ne m'arrête plus !

en ce dimanche peu ensoleillé et face aux courbatures qui me rappelle mes excès equestres de la semaine passée, nous sommes restés très tranquillement à la maison auj.... dans la maison même.... et quelle est mon activité favorite en ce moment???? nooooon ! ni repassage, ni menage....

la cuisine???? oui, ça aurait pu si j'avais pris le temps de faire les courses depuis notre retour de vacances...

alors? alors?????

la couture bien sur !

voici donc ma dernière réalisation: 68 rangs de smock (en fait 17 rangs devant et 17 derrière mais n'etant pas satisfaite au 1° jet, j'ai tout decousu et refait.... on est perfectionniste ou pas....), 3m40 de tissu froncé pour les volants du bas et plusieurs heures à dompter la bête... coudre pour soi est bien moins simple que pour les filles quand même !!!!

P1000176

plus qu'à esperer qu'il fasse beau jusqu'à debut septembre sinon je ne pourrai guère craner avec... sauf à risquer la pneumonie pê.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pfff... tu cartonnes toi!!! trop réussi :)
C
Très sympa c'est robe...
S
j'ai oublié, tu es taggée (sur mon blog)
S
wouah ! je suis impressionnée, ça rend hyper bien ! bravo ! celle-là, il faut la porter, tant pis pour le froid !!!
A
Ouah ! Superbe robe !<br /> Le tissu rend bien je trouve, j'aurais du en acheter plus !
Publicité