Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2009

avis de concours !!!!

voilà !

j'ai craqué !!!!

Une amie m'a prevenue de soldes monstres sur un de ces sites de tissus favoris.... ni une ni deux, je suis allée voir.... juste pour voir...

ben tiens !!! et j'ai... acheté ! ça vous etonne????

moi, non... en y reflechissant bien!

donc aujourd'hui je me retrouve l'heureuse propriétaire de 2 tissus de 140*50 voire un peu plus mais je ne sais pas quoi en faire. donc à vous de reflechir ! j'attends  !!!!

Photo_511

            

           à rayures

Photo_516

                         

     et un liberty bien sur!!

si vous arrivez à penser automne ou hiver, c'est mieux....

oui ! je sais !  les couleurs sont plutot "été"... alleeeeez ! un ptit effort !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment j'ai pu rater ton billet ?<br /> <br /> Ils sont chouettes !<br /> Je suis d'accord, celui à rayures fait vraiment, vraiment trop été !<br /> <br /> Quand à l'autre, pourquoi pas une blouse pour mettre sous une robe en velours ?<br /> Et tu fais des rappels du tissu sur le velours.
C
tes idées sont chouettes virginie mais ça va encore me faire acheter du tissu ça... kiki ne va pas être content du tout???? lol <br /> pour les rayures je suis d'accord: trop été. je vais le remiser et attendre quelqes mois.<br /> pour le liberty je reflechissais justement à l'associer à un velours pour faire un robe. à creuser....
S
alors tu as trouvé des idées ?<br /> une petite veste en velours uni assorti à une des couleurs du liberty (veste genre Dublin de C'est Dimanche par exemple)<br /> <br /> ou alors robe trapèze en liberty et un gilet en velours assorti (ou laine bouillie) pour tenir chaud....<br /> <br /> ou les 2 !<br /> <br /> pour les rayures c'est plus dur, je verrais bien un bloomer ou un short mais c'est pas trop hiver ça
C
ooooh virginie, mais je fais bien confiance à ton cerveau !!! il se debrouille sacrément bien en general !
S
ça y est j'ai reçu le smiens, super jolis ! je ne suis pas déçue. Je ne sais pas encore c eque je vais en faire, mais je sens que mon cerveau travaille en sourdine pour me sortir un truc !
Publicité