Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2009

séance de rattrapage acte 1

je vous en avais parlé, je l'avais promis même à certaines.

voilà un des 1° vêtements fabriqué pour anaïs.... celui-là etait à l'occasion de l'anniversaire de sa soeur.... il y a des loupés mais ma foi ça reste mettable !

Photo_523

de dos.... enfin presque puisque la demoiselle n'a jamais voulu me laisser photographier son posterieur. dommage! vous loupez l'appliqué

Photo_541

et juste pour le plaisir de maman !

Photo_536

biais entièrement fait maison..... bien sur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, ct celui de la plage... le même jour en fait ! et il n'est donc pas nouveau mais je ne vous l'avais jamais montré.... le ratage c'est que j'avais coupé la fente du dos trop petite et anaïs ne passait pas facilement la tête.... quand j'ai essayé sur la puce, le biais etait déjà posé bien sur... alors comme ça m'a bien enervé, j'ai tout defait et bieeeeeen agrandi la fente.... elle lui arrive facilement à mi-dos maintenant!!!!! c'est une grande fente !!!!!
A
ah oui, voilà donc le vêtement que j'ai vu à la plage.<br /> C'est joli en tout cas. En plus tu t'es lancée dans les appliqués, félicitations !<br /> <br /> C'était quoi le ratage ?
C
quelle fente?? ;) t'en vois une trop petite ou trop grande sur une des photos????? moi non ! ah ah !!!
N
tu ne parles pas de la fente trop petite??? :)
N
mais comment tu te la pètes avec son biais!! pffff :)
Publicité