Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 août 2009

Noël au mois d'aout

un petit bonheur régulièrement renouvelé: descendre à la boite aux lettres quand on sait qu'un colis est en chemin pour la maison et trouver justement ce paquet sagement deposé par le facteur le matin même.

et aujourd'hui j'ai eu ce petit plaisir qui ne coute pas grand chose, pas plus que le prix du colis lui-même en tout cas !!!!

voilà donc les derniers arrivés: lollipops-fleurs fond chocolat, city girl pois vert sur fond violet et liberty sarah's secret garden rose

Photo

merci à mon facteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop beaux...<br /> <br /> Voilà de quoi enrichir ta collection !
S
waouh ! je l'adore ce lilipops, j'ia fait une robe trapèze dedans, tu vas faire quoi ?<br /> les 2 autres sont chouettes aussi....<br /> tu deviens une vraie tissus-addict ! bravo !
N
t'as trop de la chance toi!! tu vas pouvoir frimer vendredi hein ;)
Publicité