Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2009

séance de rattrapage acte 4

dans la serie "je couds pour une grande occasion", voici la robe portée pour le baptème de ma nièce le 4 juillet dernier.

le challenge ct surtout de faire cette robe en moins d'une semaine puisque je me suis reveillée un peu tard. pas de difficulté particulière sur les plis (fastoche même), un peu plus sur la fermeture eclair mais mon gentil mari super futé m'a bien bien aidé.

bref, elle est super mettable au final !!!

Photo_606

Photo_605

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très réussi, elle tombe parfaitement et elle te va bien !<br /> Maintenant, tu peux te créer toute une garde-robe (sans jersey ;-))
N
ah oui quand même! j'espère que tu trouveras une occasion de la remettre, c'est super réussi ça, ma p'tite dame :)
C
Sublime dis donc !!
S
wouah bravo, elle tombe super bien !<br /> je sais aps si j'oserais me lancer dans un tel modèle, c'est super de réussir ça !
Publicité