Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2010

le retour?

non non je n'ai pas rien fait de mon été.

j'ai occupé mes puces, supporté de gros travaux dans la maison qui se sont, comme on pouvait s'y attendre, eternisés, et même, j'ai cousu !

si ! si ! mais leeeeeentement ! et comme d'hab, je n'ai pas pris de photos et je ne me souviens plus de mes oeuvres donc je ne rattraperai pas le coup. tant pis ! 

mais là, aujourd'hui, que se passe-t'il? et bien je suis vexée...

mes amies remplissent des pages et des pages d'articles et surtout elles se moquent ouvertement de moi.

 

donc je me decide à vous montrer la tenue de rentrée de Noémie, la tenue d'une grande fille qui entre en moyenne section:

P1020095

ottobre 4/2010 modèles n°21 Seitikki et Rousku n°23 .j'ai juste fait l'impasse de la broderie champignon sur la jupe... too much ! (bon là,  la jupe est très tombante sur la photo, j'ai du reprendre la taille qui etait une fois de plus trop large grrrr!!)


vous voulez quelques petits details?

la poche de jupe:

P1020109

les plis nervés sur le devant de part et d'autre de la patte de boutonnage et dans le dos (bon, ça, ce n'est pas sur que la photo rende bien! ):

P1020111

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! L'ensemble est beau comme tout ! Bravo, c'est vraiment magnifique.
E
très jolie oui!<br /> no' n'a pas eu la jupe aux chevilles arrivée a ton niveau? lol<br /> quand a la broderie...quel dommage!lol
A
Très joli, moi aussi je suis fan de cet ensemble !
N
ah tiens, salut toi!<br /> <br /> bon, il faut que tu couses un ensemble super joli pour enfin daigner prendre une photo??? ppfff.... <br /> <br /> moi je sais au moins que tu as cousu : un ensemble cerise pour mini-miss, et un haut Capel aussi
S
et, serait-ce ta belle terrasse que je vois là ?
Publicité