Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 avril 2011

petite fierté du mois.

Il y a quelques semaines, je me suis lancée dans la confection de la décoration de chambre de notre numero 3. Très sure de moi sur le fait que j'aurais bien le temps de tout faire, surtout que bébé se presentait en siège donc je pensais naïvement que n'appuyant pas sur le col, je pourrais peut-être aller à terme, j'ai bien pris mon temps pour choisir le smotifs, les tissus, etc..... 

au final, bébé se presentait bien en siege mais elle est arrivée avec 3 semaines d'avance. donc non seulement je n'ai pas eu le temps de faire la chambre mais quand bébé s'est décidée, sa chambre etait squattée par ses propres parents, émigrés suite aux travaux dans la leur.

branle-bas de combat, papa n'a eu que 3 jours pour tout remettre en ordre.... et maman a installé la puce direct dans le lit sans deco aucune. 

voilà qui est réparé, le tour de lit ayant été terminé aujourd'hui.

tons gris, blanc et rose, mes couleurs préférées en ce moment. Héloïse a l'air d'apprecier et tant mieux car vu le nombre important d'heures de sommeil par jour, il serait dommage que ça lui déplaise. 

P1020313

 

Pour le reste de la décoration, on fera au fur et à mesure des siestes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non vraiment il faut que je m'abonne à ce blog, je ne savais pas qu'il y avait autant de messages!!! bravo madame :)<br /> <br /> le tour de lit est super chouette, bravo!
F
Oh, il est magnifique ce tour de lit ! Ca vallait le coup d'attendre.
E
tres classe madame L!<br /> sur, elle va bien y dormir maintenant!;)
A
C'est joli, tout mignon (encore plus avec la pucette dans le lit !) et j'adore ces teintes !
U
vu en vrai, c'est très joli! et ce lit blanc pour aller avec... so perfect :)
Publicité