Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2011

parce qu'il vaut mieux en rire

et surtout pour faire très plaisir à nath qui attendait les resultats avec impatience....
 
pour la petite histoire, Héloïse a une petite tête et je ne trouve pas de chapeau de soleil à sa taille, chapeau qui est un élément indispensable du portage en echarpe en été.
qu'à cela ne tienne, je vais coudre, me dis-je.
 
ben oui ! mais taille 37, ça n'existe definitivement pas et donc j'ai cousu un chapeau en reduisant à l'arrache c'est-à-dire au moment de l'assemblage et pas dès le patron.
 
allez ! je laisse parler les images:
 
Acte 1: photo du chapeau fini. l'est jouliiiii ! 
 
P1020339
 
 
Acte 2: photo du chapeau sur la tête d'héloïse.... la miss est moyennement contente. 
 
P1020338 
 
 
Acte 3: ça se gate quand le bidule glisse vers l'avant
 
P1020335   
 
 
Epilogue: MAIS, si j'allonge Héloïse et que je coince le surplus sous sa nuque il tombe parfaitement ce truc ! 
 
P1020334
 mais Héloïse n'a toujours pas l'air ravie ravie.... la couleur peut-être? 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
houuuuu mais ça vit ici!!:)<br /> <br /> bien drôle cet article!<br /> le truc c'est que tu as dit qu'il serait utile pour le portage alors...comment compte tu le coincé dans sa nuque dans son lit en la portant? tu compte mettre aussi le lit dans l'echarpe? lol
L
mdr tu m'as fait rire ve tes coms lol.<br /> C'est dommage il est sympa mais effectivement peut etre pour l'année prochaine car la il est un chouille trop grand lol.<br /> byzzzzzz
A
l'année prochaine, ça ira peut-être? :-)))<br /> <br /> ah mince je viens de me rendre compte que ma soeur a mis le même commentaire lol faut que je les lise avant!!!
F
Oh, pauvre puce. C'est dommage car il est beau comme tout ce petit chapeau.
A
J'adore ton article :-)
Publicité