Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2011

la star, c'est moi !!!!

Héloïse a déjà 1 mois.

enfin je pourrais tricher et faire comme si de rien n'etait pour avril puisqu'elle est née un 31 et que sur une année entière, il n'y a que 7 mois qui comptent 31 jours....

mais bon, sa bouille déjà plus ronde et ses plus longues periode d'eveil me rappellent à l'ordre. 

 

Heureusement mon bébé ne perd pas trop vite ses mimiques et postures de nouveau-né.

photo prise pendant son sommeil:

P1020333

c'est le problème d'être une star: on est sans cesse derangé par les photographes ! 

 

et sinon la bouille de la bête en vrai: 

P1020323

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop chouuuuuuuu .<br /> Byzzzzzzzz
F
J'adore ces positions de bébé.
A
La position des mains est si caractéristique :-)<br /> J'adore !
M
... De faire des photos de leurs bouille et postures de nouveau-né,<br /> ça file teeeeeeeeeeeeeeellement vite...<br /> Jules vient de fêter sa première semaine de vie !<br /> Ca file...
U
Punaise, qu'elle ressemble à son père !! :)
Publicité