Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2011

des cerises au mois de mai

pour ma petite pucinette tout juste arrivée, je manque un peu de vêtements puisqu'elle a decalé son arrivée au mois d emars et devrait donc se retrouver une taille au-dessus de Noémie cet été.

et puis j'ai des envies de barboteuse en ce moment et Anaïs etant propre depuis bientôt 1 an, ce n'est pas le vêtement idéal pour arriver vite aux wc.... experience vecue l'été dernier ;))))

bref, heureusement qu'Héloïse me permet d'assouvir cette envie et.....

photo:

P1020332

 

modèle tiré du dernier ottobre, le 3/2011. j'ai modifié les poches après 2 essais infructueux pour faire celles qui etaient prevues à l'origine. moi je n'ai jamais réussi à obtenir une jolie coquille et puis finalement en rond j'aime beaucoup plus. ajout de passepoil partout à la place des croquets.

tissu de je ne sais plus où tellement ça fait longtemps que je l'avais acheté.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAIS?????? où sont donc les fameuses poches coquillages??? hihihiiii<br /> <br /> trop mimi ceci dit!!
F
J'adore ce modèle ! Le tissu vient de Mondial Tissu, j'ai le même. ;o)
A
Quel travail tous ces détails !<br /> Vive les enfants qui n'ont rien à se mettre, ça donne une belle excuse pour coudre ;-)
U
Roh c chouchou ça! Mais ça aurait été encore plus joli avec des coquillages, pffff.... :)
S
rooh c'est trognon !
Publicité