Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2009

enfin reçues.... bientôt cousues....

comme il fallait que je marque les vêtements de noémie en vue de l'ecole en septembre prochain, que ça me parait être une sacrée corvée et qu'à toute corvée il faut se trouver un petit plaisir; j'ai, en plus des etiquettes banales au nom de ma grande loute (ben oui ! quand même!), commandé des etiquettes perso... à moi...

histoire qu'on me dise dans la rue "hummmmm jolie robe ! vous l'avez achetée où? c'est une nouvelle société BabOukoi ???"

ben quoi???? on peut rêver non????

Photo_581

tadam !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zut ! ça m'aurait étonnée qu'on ne choisisse pas le même papillon.... tu n'as pas pris de mauve j'espère???? lol
A
Moi aussi j'ai commandé les miennes... il y aura le même papillon d'ailleurs. J'espère les avoir bientôt !<br /> <br /> En attendant, j'admire les tiennes.
N
je n'ai qu'un mot à dire... La classe :)
C
Et oui en plus c'est gratuit de rêver, c'est la seule chose que l'on peux garder pour soi<br /> <br /> Ellesont très joli tes étiquettes de ta future fabric ;)
S
très jolies tes étiquettes ! et pourquoi on ne te demanderait pas, hein ? au moins tu seras parée ;-)
Publicité