Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2009

ouverture officielle

et voilà ! après moultes hesitations ("nooon ! ce n'est pas fait pour moi", "trop dur de gerer une bête pareille") je me lance aussi dans l'aventure du blog.

bon n'attendez pas de scoop, d'info capitale ou même d'une vie trépidamment agitée. ceci est le blog d'une maman qui a decidé d'arrêter de bosser pour elever ses filles malgré ses craintes et les commentaires de son entourage .... et surtout surtout qui s'amuse de vivre differemment.

je vais donc vous parler maternage, jeux avec les enfants, cuisine, petits gestes faciles pour la planète mais aussi de mes nouvelles activités: couture, jardinage et le petit secret qui sera devoilé dans quelques mois si nous y arrivons.... de ma p'tite vie quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a décidemment des gènes coriaces !! Je dis bravo ! pour le blog, pour le choix de la couture plutôt que le ménage, pour les premiers messages et insertions de photos réussies, pour la superbe robe orange hyper compliquée que je ne sais pas faire (tu m'épates à chaque fois un peu plus !). J'adore les frimousses de mes petites filles et la répartie de Noémie sur la gestion de ses mains ! Waouh !!
C
C'est cool de se lancer, une nouvelle bloggeuse parmi nous...<br /> <br /> Tu verras on y fait de belles rencontres....<br /> @bientôt
C
y'en a une qui saurait m'expliquer comment on la met cette F.... newsletter.... et sans se moquer SVP !!!!!
S
ben elle est où la newsletter ?<br /> <br /> bon, je te mets dans mes liens d'amis, tiens
N
Le pas est franchi! Il faut que tu mettes la newsletter en option dans ton menu de gauche, comme ça on pourra s'inscrire et être averti de tes messages en direct!
Publicité