Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 juillet 2009

La suite....

après une bonne nuit de sommeil.... bizarre d'ailleurs, j'aurais du bloguer en rêve toute la nuit normalement, me voilà fraiche et dispose pour la suite.... la question est: dois-je chercher à rattraper les dernières semaines en mettant photos et commentaires de mes debuts en couture.... certaines diront "oui" mais je sais bien qu'elle ne tiennent pas compte 1/ du fait que je ne sais toujours pas comment on mets des photos sur ce truc et 2/ que j'ai mes 2 lardons qui elles aussi ont trèèèèès envie de participer en tripotant tous les boutons, la souris, .... laissez-moi reflechir..... je vais trouver un intermediaire....

mais on peut déjà tenter ça peut-être......

DSC_4213

ouééééé ! trop contente mouââââ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui pas simple la vie dans la bloggosphère, cela s'apparante souvent à un discours parfois extraterestres !!
A
Tu as réussi... et en plus la photo est très jolie !
C
la vidéo oui, mais le pb maintenant c'est qu'il faut que j'apprenne à utiliser mon appareil photo et là on va friser le drame!!!!! plus le temps de menager, de repasser.... trop occupée à bloguer..... quel domaaaaaaage ;)
S
bravo, tu as réussi à mettre une photo, bientôt une vidéo ?<br /> donc plus d'excuse pour ne pas montrer tes débuts en couture....
N
on veut les photos, of course!! tu te débrouilles comme tu veux :)
Publicité