Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 août 2009

des gros pois....

pour Noémie, saison automne-hiver 2009-2010, une tunique librement inspirée de la tunique boutonnée des intemp' enfants. tissu à pois bouillon-de-couture, associé à un coton de MT.

Photo_615

Photo_620

et pour les details, parementure cousue à l'exterieur et boutons nacrés

Photo_618

j'ai fait des manches type manches mousquetaires

Photo_619

et pour la deco, une fleur-papillon à finitions "pas finies"

et le prochain???? on verra après la semaine de vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli cette tunique !!
A
C'est bien, tu fais appel à ton imagination et à ta créativité.<br /> Moi aussi j'aime bien la fleur.<br /> <br /> Et les tissus sont vraiment chouettes.
N
oh la la, il y a de la création dans l'air! super sympa, manque plus que le bas qui va bien :)
S
elle rend très bien, super l'attache avec les passants et boutons (voilà, j'ai enfin trouvé comment finir le haut de pyj de Marie, merci !) et puis je suis fan de la fleur aux finitions pas finie, mais ça tu le sais déjà....
Publicité