Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2009

1 mois déjà !

1 mois que je n'ai pas ecrit.... mais que fait-elle, vous direz-vous?????

ben... partie en vacances, ensuite l'anniversaire du lardon, la rentrée de la grande et puis voilà le temps passe...

alors je vous le dis tout de suite: je n'ai rien à annonce aujourd'hui.... ct juste pour remplir un peu mon blog.

j'esaierai de revenir d'autant que j'ai été taggée pour la 2° fois et que là faut vraiment que je m'agite un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'comprends pas, j'croyais que les femmes au foyer ne faisaient rien de leurs journées, moi ?
N
pfffffffffff............ surtout vu ce que tu nous a cousu dernièrement, c'est une honte de ne pas vouloir nous montrer ça :)
A
Bah oui, c'est vrai ça, il serait temps !
Publicité