Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2009

des pois bis

vous souvenez-vous de ça ??

mais noémie n'allait quand même pas mettre un vulgaire jean avec???? meeeuuuh nooon !

qui aurait cru avec un simple jean que tout avait été pensé, dessiné, pendant les longues heures que me laissent le fait de n'avoir toujours pas fait mon repassage??? oupssss ! j'ai dit ça moi? ;)))

donc ayant finalement recupéré quelques patrons abandonnés de longues semaines chez une amie, je me suis lancée dans l'adaptation. en gros, cette jupe-là, mais avec les rabas du devant raccourcis en largeur pour laisser apparaitre un jupon. et la jupe est entièrement doublée. un gros effort pour comprendre quoi couper, comment le couper, puis comment assembler le tout.... dire que j'ai toujours été très nulle en logique à l'ecole !

Photo_622

ouala !!!! bon, soyons clairs j'ai encore quelques micro fils à couper et la photo est juste laide mais j'ai bon espoir que mon mannequin acceptera un petite photo avec l'ensemble dès le 1° essai.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben dis-donc, quelle créativité! c'est très sympa tout ça!! mais moi je dis que rien ne vaut de voir tout ça EN VRAI!! :)
C
Très mimi, dis donc, <br /> Je me dis qu'il faudrait que je me mette à depoussierer ma MAC !!
A
J'aime bien, c'est hyper sympa !<br /> Félicitations pour cette belle jupe.<br /> <br /> On attend avec le mannequin maintenant.
S
ce que c'est mignon ! vivement la photo portée !!!<br /> <br /> et j'oublie toujours de te dire : j'aime bien comment t'écris, j'ai toujuors l'impression de t'entendre parler en même temps ;-)
Publicité