Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2009

une ronde d'oursons pas finis

pas finis???

et bien pourquoi nous les montrer me direz-vous... et bien parce que j'ai la pression des copines, que je dois les rendre pour le marché de noël de l'eglise reformée de Poissy qui aura lieu le 28 novembre 2009 et que me connaissant, je vais les finir au dernier moment,

donc ne pas prendre le temps de les photographier,

donc ne pas être en mesure de vous les montrer du tout. alors tant pis ! vous aurez la version "il-manque-les-yeux-et-le-museau" à broder la semaine prochaine.

Photo_659

et le detail de l'un d'eux:

Photo_658

à 75% cousus avec ma nouvelle MAC !!!! ça se fête non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour repondre à nath, je n'en sais rien pour le prix. la tresorière de l'assoc' verra ce qu'elle veut en faire !
S
Ils sont tout mimi
N
très sympas! tu les vends combien?? :)
S
ah, enfin !!!!<br /> <br /> ce qu'ils sont mignons.....j'en tenterais bien un aussi du coup pour le marché de noël...c'est long à faire ?<br /> <br /> ah oui...mais...je n'ai pas de nouvelle MAC, moi ! je vais pas pouvoir du coup !
C
ils sont trop mimi !!
Publicité