Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2009

cranage sur un craquage !

petit tour à MT aujourd'hui. MAIS je l'avais dit: c'etait seulement pour acheter un morceau de tissu pour une jupette plissée pour Noémie, sur lequel j'avais prevu trop court.....

j'en reviens très contente: j'ai trouvé ce qu'il me fallait et même un peu plus, puisque j'ai pris de la feutrine pour une amie qui a des mains en or et des idées plein la tête.

et en fait pour être honnête j'ai de quoi être trèèèèès contente et puis aussi de me sentir trèèèès coupable et surtout d'être un peeeeeuuuuu plus ruinée que d'hab'!

alors voilà ce dont je n'avais pas particulièrement besoin mais qui sont la preuve que je suis une faible personne:

Photo_670

eponge verte pour un peignoir pour noémie en sortie de la piscine, velours bleu marine (si si c'est bien du velours mais la photo est juste mal foutue... comme d'hab' !) pour une jupe culotte pour anaïs, tissu en doudou poru un pyj pour noémie et polaire rouge pour.... ben... en fait je ne sais plus et en plus je me suis rendue compte que j'en avais déjà.... hum !!!!

Photo_672

et ça ce sont 3 petits (tout petits) morceaux de tissus pour faire des decos pour le marché de noël du 28 novembre. le blanc a des fils dorés dedans .... très jouliiiiiis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tout ces achats, <br /> D'ailleurs questions, je cherche un modèle de peignoir qq'un a çà en stock ?
N
oué ça va, ça va, on attend de voir tout ça cousu :)<br /> <br /> (je ne vous ai pas dit que j'avais 3m de milleraies bleu marine?? :))
A
Bon, voilà, maintenant je vais avoir envie d'aller encore acheter des trucs !!!!!
S
roooh la la c'est beau tout ça !<br /> <br /> LOL elles vont toutes avoir des jupes culottes bleu marine nos filles !!!<br /> <br /> après : photo des 3 obligée
Publicité