Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2009

petites cousettes de noël

je m'y prends bien bien tard pour le marché de noël cette année.

alors sans pretention, quelques decos pour le sapin. j'y ai pris un vrai plaisir, d'abord c'est rapide à faire et surtout j'ai pu tester grandeur nature quelques merveilles de point de ma nouvelle MAC.

Photo_676

  Photo_677

le bleu est brodé d'etoiles faites avec du fil argenté. le blanc est tramé de fil d'or... mais bon, ça ce n'est pas moi qui l'ai fait quand même !!!

recto

                                                                                   verso

le vert est fait de 2 tissus relié par un point de surjet. très simple et effet garanti !

Photo_679

vous ne voyez rien? les photos sont moches? ce n'est pas de ma faute, votre honneur. on m'a obligée à les poster quand même !!!! et si vous voulez voir ça de près, rendez-vous à l'eglise reformée de Poissy rue des ursulines le samedi 28 novembre !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien l'idée du fil doré !
N
ah moi j'ai pensé aux liens! mais ce n'est pas pour le marché de Noël en même tps :)
C
j'ai investi dans du fil doré chez mon mercier. à 35 cts le metre, pas de ruine et du coup ça se pend.... futé non???? lol
S
joli ! il faudrait que j'en fasse aussi....<br /> tu as mis quoi come lien ? <br /> <br /> ceux que j'ai fait n'ont pas de lien, j'ia foncé tête baissée et oublié d eprévoir LOL<br /> <br /> ça peut se poser sur la table du coup !
Publicité