Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2009

jupette pas bête

pour Noémie:

Photo_673

un rectangle plissé en bas et un rectangle normal pour faire la partie haute de la jupe et la ceinture elastiquée et zou !!! le tour est joué ! fastoche quoi !

enfin sauf les plis sur lesquels je me suis bien plantée... ce qu fait que c'est sans doute un peu large !!!! sur ma crevette toute fine.... on verra !

en revanche j'ai surfilé avec un super point qui dechire grave sur ma nouvelle MAC. j'y ai passé un temps fou parce que ce n'est quand même pas une surjeteuse mais ça fait genre quand même au final ! maintenant je vais faire le sous-pull qui va avec.... en jersey histoire de me donner de nouveau une bonne leçon d'humilité !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j aime beaucoup ta petite jupe!!
E
superbe cette jupe! dommage que tu ai besoin de la retrecire...
A
Bravo, elle est très belle !
S
j'adore !!! c'est super mignon ! j'ne veux une pour Marie aussi !!!<br /> <br /> tu as pris ta revanche sur le jersey on dirait ? LOL
N
c'est super réussi!! c'est exactement ça que je veux faire pour Claire... Il est où le tuto??? :)
Publicité