Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2010

des pommes....

j'ai craqué il y a quelques temps pour ce tissu à pommes mais voilà ! un peu chargé quand même et je me demandais bien ce que j'allais en faire..... mercredi dernier noémie l'a retrouvé dans mon bazar espace couture et m'a tannée pour que j'en fass euqelque chose. sitot dit sitot fait et vive les patrons ottobre!!!! enfin sauf que c'est toujours trop grand pour ma louloute. un jour il faudra que j'ose coudre en 18 mois rallongé pour elle, ma grande fille de bientot 4 ans.... pour le moment je n'ai pas franchi le pas.

P1010696

modif faite au patron: rajout d'un passepoil entre l'empiècement et la jupe.

P1010694

autre modif: boutons pressions vert au dos au lieu d'une fermeture eclair.

patron ottobre 5/2006 hiver n°29 et tissu michas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, un petit peu large pour ta puce... mais au moins, ça lui ira très bien l'année prochaine !<br /> C'est sympa en tout cas cette robe pomme !
S
tout pareil, je trouvais bien le tissu sans pouvoir projeter un modèle et...maintenant j'ia aussi envie d'une robe pomme, je trouve ça super sympa.<br /> L'idée du passepoil est vraiment bonne, ça donne un petit plus à ce patron tout simple.<br /> <br /> mais...si ça se trouve, elle irait à Marie ? si ça peut te dépanner...
N
je trouve ça super mimi, je n'aurais jamais osé acheter le tissu, et au final la robe est top!
Publicité