Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2010

dimanche de paques

cette année nous avons sacrifié à la tradition: nous avons fait paques avec dejeuner de gigot d'agneau (beuuuurk) et recherche des oeufs dans les jardin (miam)

P1010630

la bonne nouvelle c'est que noémie aime surtout ramasser les oeufs et très peu les manger.... je me suis dévouée du coup;

la moins bonne, c'est que je ne rentre plus dans certains pantalons.... à l'approche de l'été, c'est rageant !

les filles ont vite pris leurs marques dans la maison de grand-père et la complicité aidant, les jeux se sont enchainés:

P1010620

oui, oui, elles sont assises, toutes habillées, la petite sur le grand pot de la maison et la grande sur le pot du bébé..... no comment !

et une dernière pour la route !

P1010639

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les photos sont très jolies! j'aime particulièrement le minois d'anais sur la dernière moi!
A
Les modèles sur les photos sont très belles...<br /> Je n'avais pas remarqué qu'Anaïs avait de si longs cheveux !<br /> <br /> Pâques est une fête que j'adore, c'est le prétexte pour manger plein plein plein de chocolat
S
la photo des 2 puces assises sur les pots est vraiment jolie, du genre à agrandir, encadrer etc etc
N
tiens, ce blog est toujours en activité? C'est bien, ça permet de voir de jolies photos de jolies filles :))
Publicité