Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
BabaOukoi ... ou la petite vie d'une maman au foyer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2010

tenue estivale pour miss chipie

au marché j'ai trouvé un tissu rigolo pour ma cadette.

pour des fraises, pas le choix il me fallait un modèle bouffant, fronçant.... bref, de quoi souligner les quelques rondeurs d'anaïs.

et voilà la seule photo correcte que j'ai pu faire de la tenue...

P1010885

miss-miss ayant decidé de bouder et de me tourner le dos.

P1010853

le haut est donc la robe froncée des intemp... raccourcie pour en faire une bouse. j'y ai ajouté une ceinture pour le côté fifille.

le bas est un modèle de bloomer de je ne sais plus quel ottobre (et pis j'ai la flemme de chercher) sur lesquels j'ai mis des petits noeuds (dont j'ai aussi oublié le nom... mes neurones sont capricieux en ce moment). lin rouge acheté l'an denrier chez MT

P1010851

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, superbe cet ensemble ! Tu devrais mettre des photos plus souvent car les fringues que tu fais sont vraiment très jolies.
A
C'est très mignon et même de dos, on voit que ça lui va bien !
N
toute kikinou la dedans! belle réussite :)
E
mais elle est superbe la dedans ta minimiss! mais c'était avant la varicelle cette photo?
S
han ! que c'est joli ! j'adore !!! ça a un côté rétro qui me plait, et la robe en tunique rend super bien, je retiens l'idée pour copier, et surtout la ceinture ça me plait beaucoup !
Publicité